le projet CPAM centre-val de loire

Lancement des campagnes de communication digitale annuelles pour les 5 CPAM de la région Centre-Val de Loire.

Campagnes publicitaires

la demande

Les 5 CPAM de la région Centre-Val de Loire font face à différentes problématiques avec leurs usagers.

Les usagers n’ont pas assez le réflexe d’aller sur le compte Ameli.fr pour toutes leurs démarches simples comme télécharger une attestation de carte vitale par exemple.

La pandémie mondiale a décuplé les demandes par téléphone et email. Dans ce cadre, l’objectif des campagnes annuelles a été de rediriger les personnes vers leur compte sur certaines demandes et ainsi désengorger les services téléphoniques de la CPAM.

 

Webmarketing

l'accompagnement réalisé

  • Mise en place de campagnes de communication digitale sur trois temps forts à l’année.
  • Mise en avant de vidéos didactiques ainsi que de messages publicitaires sur Facebook Ads et Google Ads (Youtube, Display & remarketing).
  • Suivi, optimisation et reporting des campagnes réalisées.

pour travailler avec moi